Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Autant en Nain portent le vent

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Amis étudiants en anthropologie tolkienniste, réjouissez-vous. Le site Mondes Persistants : Warhammer Online a entammé ce qu'il appelle une Saga des Nains. Tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur l'histoire de ces charmantes créatures qui sentent la bière peut se trouver sur la page dédiée à cet effet. Bien entendu cela reste cantonné à cet univers. D'autres sagas sont sans aucun doute à venir, et si vous vous intéressez à ce MMO prometteur, inutile de dire que c'est un excellent moyen de se familiariser avec sa lore.

Dans le même temps, et sur le même site, surgissent trois nouvelles captures d'écran. Et à vrai dire ça fait un peu peur, une peur genre "mon dieu ça va être comme EQ2".

 
Rechercher sur Factornews