Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atlus est mis à l'Index

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Atlus fait partie des éditeurs japonais qui se portent plutôt bien grâce à une stratégie efficace qui consiste à cibler un marché de niche en sortant des jeux décalés ou des JDRs hors norme. Grace à leur branche Atlus USA, ces titres sont en plus souvent localisés en anglais.

Le problème est qu'Atlus appartient à une holding appelée Index Corporation et que cette dernière est en train de couler. Une enquête a été menée au siège d'Index qui est suspecté de pratiques frauduleuses. Concrètement, ils gonflaient exagérément leur chiffre d'affaire. Mais ils n'ont pas pu cacher le fait qu'ils avaient une énorme dette. Le 27 juin, ils ont fait faillite.

Ils cherchent un repreneur pour Atlus. En attendant, l'éditeur assure que ça ne changera rien aux sorties de leurs prochains jeux que sont Shin Megami Tensei IV et Dragon's Crown. Sauvez Atlus s'il vous plait. Le monde a besoin de sorcières à gros nichons.
Rechercher sur Factornews