Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atlus annonce Project Re Fantasy

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En début de semaine, le magazine Famitsu avait lancé le teasing en annonçant que le studio Atlus avait un tout nouveau projet nommé Project Re Fantasy. Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que le studio en parle plus en détails ! Pour l'instant sans date de sortie et encore moins de plateformes, Project Re Fantasy a pourtant déjà quelques personnes à sa tête. Et pour le coup, Atlus ne fait pas les choses à moitié.
 
Le trio de tête est donc composé de Katsura Hashino (réalisateur), Shigenori Soejima (directeur artistique) et Shôji Meguro (compositeur), de grands noms du jeu vidéo et plus particulièrement des séries phares d'Atlus, comme Shin Megami Tensei et Persona, mais aussi quelques Catherine ou encore Trauma Center, dont les détails sont sur cette page. Et pour l'occasion, Atlus a même créé un nouveau studio, Studio Zero (détails par ici), histoire de laisser l'équipe travailler tranquillement. Que les fans de Persona se rassurent, P-Studio n'arrête pas pour autant de travailler sur les prochains épisodes de la saga.

Concernant le jeu en lui-même, peu d'informations ont filtré, si ce n'est qu'Atlus se paye le luxe du nom de domaine le plus classe du monde, rpg.jp, de quoi bomber le torse face à la concurrence et plus particulièrement face à Square Enix qui a la mauvaise habitude de trébucher quand il s'agit de gros RPG depuis quelques années. Le site dévoile donc quelques croquis et une vidéo qui mise plus sur l'ambiance fantasy.
 
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Atlus annonce déjà une sortie mondiale pour ce Project Re Fantasy.

Rechercher sur Factornews