Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atlus a des troubles de Persona-lités

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous aimez la série des Persona ? Ca tombe bien car vous allez en manger par paquets de douze. Atlus prépare pas moins de 4 titres autour de sa célèbre licence qui arriveront tous aux US. Rien n'est moins sur pour l'Europe mais cela signifie au moins qu'ils seront traduits en anglais et la plupart sortiront sur des consoles dézonnées.

On commence avec Persona Q: Shadow of the Labyrinth qui sortira cet automne aux US sur 3DS. Pour le premier opus de la saga sur la nouvelle portable de Nintendo, Atlus a combiné le gameplay et le style graphique d'Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan avec les personnages de Persona 3 et Persona 4. Ils doivent enquêter sur un fait mystérieux : la cloche du Yasogami High School a une fâcheuse tendance à faire mourir les gens.

Persona 4 Arena Ultimax est une version améliorée du jeu de baston d'Arc System Works qui sortira aussi cet automne sur PS3 et 360 aux US. Elle comportera trois nouveaux personnages, des nouveaux coups pour les perso existants et un nouveau système qui permet de charger ses attaques.

Persona 4: Dancing All Night est un jeu musical qui sortira en 2015 sur PS Vita qui fera remuer la tête du joueur au rythme de 30 chansons aussi bien originales qu'issues des différents opus de la série.

Enfin le jeu que les fans attendent tous, Persona 5, aura le droit a une sortie américaine en 2015 sur PS3. C'est à peu près tout ce qu'on sait du jeu.







Rechercher sur Factornews