Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ATI Rage Pro

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous avez des problèmes avec Rage sur PC ? Ce n'est pas de la faute d'id ou de Bethesda. C'est celle d'AMD et d'Nvidia qui ne savent pas faire des drivers. C'est Bethesda qui le dit alors ça doit être vrai. En plus ils sont connus pour être champions niveau finition des jeux. Si ça merde chez les deux constructeurs, on aimerait bien savoir avec quel matos ils ont testé le jeu. En tout cas il faudra attendre des hotfixes/drivers bêta pour améliorer les choses

Plus important, un prochain patch va ajouter la possibilité de modifier les options graphiques, le système de réglages automatiques n'étant pas au point.

Ce message est nettement plus intéressant et explique les problèmes de textures qui apparaissent soudainement. La vitesse à laquelle le moteur peut streamer les textures dépend beaucoup de votre processeur (fréquence et nombre de coeurs). En activant le GPU Transcoding, les calculs sont déportés sur le GPU.
Rechercher sur Factornews