Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atari Europe disparait

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Infogrames avait créé avec Namco Bandai une joint-venture appelée Distribution Partners. Le but de cette dernière était de joindre les forces des deux éditeurs pour distribuer les jeux plus facilement en Europe et en Asie. La nouvelle orientation online d'Infogrames a changé la donne. Infogrames va donc vendre les 66% de sa participation dans la joint-venture à Namco qui possèdera alors 100% de la boîte.

La conséquence est qu'Infogrames arrête la distribution boîte en Europe et qu'Atari Europe cesse d'exister. Il ne restera d'Atari Europe que le studio ouvert à Londres en Septembre dernier. Atari US continuera d'exister et le siège de la maison mère Infogrames devrait rester à Lyon.

On espère que ces péripéties n'affecteront pas la sortie de la version boîte de la saison 2 de Sam & Max ni celle de dont on est sans nouvelle depuis son annonce... Merci Laurent
Rechercher sur Factornews