Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Astral Chain : PlatinumGames se déchaîne sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
L’une des grosses annonces de ce Nintendo Direct est un nouveau titre de PlatinumGames, développé exclusivement sur Switch. A peine dévoilé, Astral Chain balance la sauce piquante avec une équipe de choc composée de Takahisa Taura (game designer sur NieR:Automata) qui occupe la place de responsable du concept et de la planification, d’Hideki Kamiya pour la supervision (connu pour Resident Evil, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Ōkami, Bayonetta, etc.) et Masakazu Katsura, un mangaka notamment responsable de ZETMAN et Video Girl Ai. En gros : c'est pas des lapins de trois semaines et le jeu sent bon l’excellent PlatinumGames.

On y découvre un monde futuriste, plus précisément la ville multiculturelle d'Ark, et en tant que membre d’une unité spéciale de la police, Neuron, notre but sera de défoncer de la créature extraterrestre. Pour ce faire, nous avons le choix entre un homme et une femme, aidés par une arme nommée Légion qui est, en gros, une sorte de robot ultra classe. Côté gameplay, on nous assure des combats dynamiques, avec la possibilité d’attaquer un ennemi, d’en cibler deux différents, ou encore de laisser Légion se battre tout en l’aidant à distance.

Ça a l’air méga cool et c’est prévu pour le 30 aout de cette année, histoire de combler la fin d’un été déjà bien rempli !

Rechercher sur Factornews