Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity : le mea culpa d'Ubisoft

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft va déployer le troisième patch pour Assassin's Creed Unity sur PS4 aujourd'hui et un peu plus tard cette semaine sur les autres plateformes. La liste des bugs corrigés fait assez peur et fait plus penser à un jeu d'Europe de l'Est qu'à une super production occidentale. D'autres patchs suivront. C'est un processus itératif très long et très complexe : plus le patch est gros et plus il faut vérifier que le patch n'a pas cassé certains trucs tout en en réparant d'autres.

Le PDG d'Ubisoft Montreal et Toronto Yannis Mallat a fait son mea culpa dans un message sur le blog du jeu. Ubisoft ne va pas s'arrêter aux simples excuses. Tous ceux qui ont acheté le jeu de base recevront le DLC Dead Kings gratuitement. Tous ceux qui ont acheté le Season Pass ou l'édition Gold (qui contient le Season Pass) recevront un jeu gratuit parmi la liste suivante :
  • The Crew
  • Far Cry 4
  • Watch Dogs
  • Assassin’s Creed Black Flag
  • Rayman Legends
  • Just Dance 2015 
C'est un beau geste de l'éditeur vu que ce sont tous des titres récents. Le Season Pass n'est actuellement plus en vente. Pendant ce temps, Kotaku vous rappelle qu'Assassin's Creed Rogue est sorti et qu'il se défend bien. Comme Assassin's Creed Revelations en son temps, ce n'est pas un opus majeur mais la digne conclusion de l'arc Assassin's Creed 3/Assassin's Creed 4 et l'occasion de passer du côté des templiers.
 
Rechercher sur Factornews