Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity : la dîme et la gabelle

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si Assassin's Creed Rogue ressemble plus à un gros DLC qu'une nouvelle aventure, Assassin's Creed Unity semble fort heureusement plus riche en nouveautés. On y trouvera -enfin- du multi en coop, mais la vidéo du jour parle du solo, et notamment du nouveau système de missions que l'on nous promet plus libre : le jeu donnera un objectif au joueur qui aura désormais le choix dans son approche.

Pour mettre dans l'ambiance "petit peuple écrasé par les impôts", ACU proposera également, comme les deux précédents épisodes, des microtransactions qui permettront de débloquer des améliorations ou de l'équipement sans passer par ces fastidieuses séquences de jeu sur lesquelle les pauvres perdent tellement de temps. Le réalisme avant tout.

Rechercher sur Factornews