Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity : de la Chine au 9-3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il reste encore deux mois à Assassin's Creed Unity avant d'arriver dans les bacs, mais Ubisoft essaye déjà de nous vendre le season pass du jeu. Cette fois, point de map pack pour le multi : outre les trois missions supplémentaires et les items et armes inédites, le passeport donnera droit à l'extension Dead King et à un stand-alone, Assassin’s Creed Chronicles: China.

Dead King sera un DLC classique qui se déroulera après les événements d'Unity. On y suivra toujours Arno, mais le scénario se veut plus "dark" et prendra place à Saint-Denis (9-3, gros). C'est développé par les équipes d'Ubisoft Montpellier.

Assassin’s Creed Chronicles: China n'est pas un nouvel épisode dans l'empire du milieu : c'est un jeu de plateforme en 2.5D qui ressemble assez à un vieux Prince of Persia / Mark of the Ninja skinné AC. L'héroïne se nomme Shao Jun, une ex-disciple d'Eizo Auditore déjà croisée dans le court-métrage Assassin's Creed: Embers. La direction artistique, inspirée de l'art traditionnel chinois, semble assez chouette. ACC:C sera évidemment disponible hors season pass, mais exclusivement en dématerialisé.

Rechercher sur Factornews