Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Rogue : des détails et le trailer HQ

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le leak du trailer d'Assassin's Creed Rogue a entraîné l'habituelle réaction en chaîne : Ubi a d'abord fait supprimer les vidéos de youtube, mais constatant que cela ne servait a rien, GameInformer a lâché ses infos "world exclusive", puis Ubi a publié le trailer officiel. Une machine bien huilée.

Le héros de cet épisode "old gen" se nomme Shay Patrick Cormac, un ancien assassin passé du coté des templiers. Aussi bien au niveau de la timeline que du scénario, Rogue fera le lien entre Assassin's Creed III et Black Flag, et si la partie navale restera centrale, on mouillera dans les eaux froides de l'atlantique au nord de New-York. Déjà présente dans ACIII, la ville sera d'ailleurs à nouveau jouable dans cet épisode, mais dans une version "réinventée" nous dit-on. En toile de fond la guerre des sept ans permettra de tisser des liens avec Unity.

Comme d'habitude, cet AC est développé par tout un tas de studios au quatre coins du monde, mais le lead n'est autre qu'Ubisoft Sofia, à qui l'on doit le plus mauvais épisode de la saga : Assassin's Creed Liberation (PSP). La prudence reste donc de mise.

Au passage, saluons le boulot du département photoshop d'Ubi, qui est arrivé a "améliorer" les images de Rogue sans les hisser au niveau d'Unity.

Rechercher sur Factornews