Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Revelations : le plein d'infos

Niko par Niko, d'après Neogaf  email  @nik0tine  
 
Ubisoft a officialisé Assassin's Creed Revelations jeudi, mais les abonnés du magazine américain GameInformer ont eu droit à une foule d'informations supplémentaires sur le jeu.

Dans cet épisode qui clôturera la trilogie d'Ezio, le maître assassin, désormais 50 ans au compteur, partira sur les traces d'Altair à la recherche de sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre. Dans ces séquences, on contrôlera ce bon vieux Altair.
Le jeu se déroulera principalement à Constantinople, divisé en quatre grands districts. Cela dit, comme dans Brotherhood, le scénario nous fera également voyager dans d'autres lieux, notamment Cappadoce.

Blanchissant mais pas pour autant rouillé, Ezio aura de nouvelles compétences :
  • Il pourra se servir de sa nouvelle lame recourbée pour prendre des tyroliennes entre deux bâtiments ou harponner un ennemi.
  • Le craft fera son apparition; on pourra notamment confectionner plus de 300 types de bombes
  • La vision d'aigle a été largement boostée : en se concentrant sur un NPC, Eizo pourra savoir où il a été et vers où il se dirige; les chemins de ronde des gardes seront également matérialisés dans ce mode
  • Le concept des tours Borgia sera également reconduit et renforcé : les templiers prendront parfois d'assault les bâtiments que vous aurez obtenu, et il vous faudra aller les défendre ou y envoyer vos disciples.
  • Vos disciples, justement, auront désormais un niveau maximum de 15 au lieu de 10
  • Les séquences avec Desmond devraient être moins passives et réclamer vos méninges
Techniquement, le jeu profitera d'une nouvelle techno d'animation faciale que l'on nous promet bluffante. Vu le temps de développement, mais on imagine qu'Ubi à nouveau bossé sur la base du moteur d'AC2, et l'a une fois de plus boosté.

L'article laisse planer le mystère sur la partie multi du titre, se contentant d'évoquer quelque chose de plus narratif. Cela dit, nos lecteurs assidus auront remarqué que la plupart des points évoqués dans l'article étaient déjà présent dans un sondage repéré en décembre dernier : si on se fie à ce dernier, on peux donc espérer un mode coopératif. Hourra !
Rechercher sur Factornews