Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Revelations devrait être mieux raconté

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Patrice Desilets étant passé à l'ennemi durant le développement de Brotherhood, Ubi a dû partir en quête d'un nouveau directeur créatif pour Assassin's Creed Revelations.

Il l'ont trouvé en la personne d'Alexandre Amancio, l'ex directeur artistique de Far Cry 2. L'homme n'a pas l'air aussi exalté que son prédécesseur, mais il faut le comprendre : à croire son interview video chez Gameinformer, son job consiste principalement à faire des réunions tôt le matin ou tard le soir pour recadrer les multiples studios qui bossent sur le jeu, et que tout ce petit monde aille dans la bonne direction.

L'interview en question est intéressante pour comprendre comment Ubi gère un projet de cette dimension. Pour le reste, si vous avez suivi l'actu du jeu et notemment cet article, vous n'apprendrez rien de nouveau. En gros, Assassin's Creed Revelations va conclure les arcs narratifs Ezio/Altair/2012 et répondre à de nombreuses questions posées au fil des épisodes. La série passera ensuite au troisième épisode, dans un nouveau contexte historique et avec un nouvel assassin.

Chose importante : Amancio semble conscient des faiblesses de la série du point de vue du storytelling et compte y remédier. La nouvelle techno d'animation faciale, que GI comparait à celle de L.A. Noire, devrait ainsi aider à rendre les cinématiques plus crédibles, mais on espère surtout qu'un effort aura été fait sur l'écriture.
Rechercher sur Factornews