Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Origins : Nil, I'm strong !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft n'a pas lésiné sur le contenu Assassin's Creed Origins pour sa conférence E3 avec un nouveau trailer pour compléter celui vu hier chez Microsoft et une grosse session de gameplay d'une demi-heure avec le game director. Sans compter les sites américains qui ont eu le feu vert pour diffuser moult vidéos, avec notamment le combat en arène que nous n'avions pas vu jusqu'ici.

S'il est établi que le jeu proposera un contexte et un environnement extrêmement séduisant et que le nouveau système de combat semble prometteur, il présente néanmoins quelques dissonances assez perturbantes, notamment une IA qui ne semble pas toujours très au fait de ce qui l'entoure et quelques bugs graphiques. Joule nous livrera ses impressions manette en main dans quelques heures, histoire d'y voir plus clair dans tout ça.




Rechercher sur Factornews