Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Origins : La Révélation des Pyramides

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il y a 4700 ans, quand la terre était encore plate, les extra-terrestres ont eu la gentillesse de nous construire un petit cabanon à coté du Nil pour que les touristes du monde entier puissent aller dépenser quelques SMICs l'été venu. Ce savoir s'est hélas perdu avec le temps, et ne subsiste que dans les vidéos youtube de gens éclairés, quelques campagnes indiegogo et dans les écrits de Nico Augusto.

Heureusement, le jeu vidéo est là pour cultiver les masses : au début de l'année prochaine, Ubisoft proposera gratuitement une mise à jour à Assassin's Creed Origins qui ajoutera un mode "Mais non, maman, je joue pas, je me cultive" (titre non-définitif). Le jeu sera alors amputé de ses ennemis et de sa trame narrative pour devenir une sorte de musée vivant en 3D dans lequel on pourra profiter tranquillement des informations du codex, réalisé à l'aide de consultants spécialistes en égyptologie Jacques Grimault Evelyne Ferron, enseignante à l’université de Sherbrooke et Perrine Poiron, doctorante à la Sorbonne. 
Rechercher sur Factornews