Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Liberation : Une fille chez les assassins

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pendant que tout le monde a les yeux braqués sur Assassin's Creed 3, Ubisoft Sofia (en Bulgarie) développe dans son coin un épisode Playstation Vita du jeu. Mais attention : malgré son statut de jeu portable, Assassin's Creed Liberation semble avoir de sacrés ambitions.

Selon les informations rassemblées par NeoGaf (merci lionheart), et contrairement aux autres épisodes portables, AC Liberation proposera un monde ouvert et un gameplay identique aux épisodes sur consoles de salon. On suivra une trame parallèle à celle de Conor dans AC3, mais on contrôlera Aveline, une métisse qui ne sera pas une ancêtre de Desmond. Le jeu se déroulera principalement à la Nouvelle Orléans entre 1765 et 1780. En vrac, quelques détails issus de l'article :
  • Aveline a des origines françaises
  • Ubi promet une grande zone de jeu, sans chargements
  • Comme dans AC3, on croisera des animaux sauvages, notamment des alligators
  • Le jeu proposera du multi, "spécialement conçu pour Vita"
  • Sortie le 31 octobre, en même temps qu'AC3
En attendant mieux, voici les premiers scans pourris.
Rechercher sur Factornews