Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed 4 : retour chez Abstergo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Point de Desmond Miles dans Assassin's Creed 4: Black Flag : dans la partie "futuriste" du jeu, on jouera un employé d'Abstergo Entertainment, qui commercialise une version light de l'Animus au grand public comme objet de divertissement. Mais ce nouveau héros découvrira peu a peu que la jeu vidéo n'est qu'une façade et qu'Abstergo poursuit d'autres buts.

Lorsque nous avons rencontré Ashraf Ismail, le game director du jeu lors de l'E3, celui-ci nous a confié que cette partie du jeu pourrait être rapidement expédiée par les joueurs venus exclusivement pour jouer les pirates. Néanmoins, ceux qui s'intéressent à la meta-histoire pourront gratter un peu et découvrir quelques éléments de "fan service".
Rechercher sur Factornews