Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed 4 : Edward aux mains d'acier

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ubisoft dégaine une première "vidéo de gameplay" d' Assassin's Creed 4: Black Flag, avec un concept étrange, c'est qu'on n'y voit aucune image de gameplay justement. On peut certes y découvrir le moteur de jeu, mais dans des séquences soigneusement montées, et agrémentées d'une voix-off absolument insupportable. Ca n'arrive pourtant pas à étancher notre soif de liberté qui nait à la vue de ces nouvelles images et de ces quelques promesses.

Par ailleurs, Ubisoft a déjà lancé la grosse machine marketing avec les précommandes des différentes éditions du jeu. En plus de la version normale à 50 euros, trois versions collectors (Skull, Buccaneer et Black Chest détaillées ci-après) allant de 60 à 130 euros. Les précommandes du jeu donneront accès au programme The Watch, qui donnera accès à des infos exclusives et une communauté trop VIP, tu vois.

Rechercher sur Factornews