Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed 3 par Tea Party

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Notre petit doigt n'a que faire de la sortie dans quelques jours d'Assassin's Creed Revelations, le troisième épisode de la trilogie Assassin's Creed 2. Notre petit doigt, lui, préfère se projeter dans le futur et nous rapporte ce qu'il a vu de ses yeux (notre petit doigt est bizarrement foutu) de ce qu'il convient d'appeler pour le moment Assassin's Creed 3.

Les rumeurs au sujet de la localisation spatiale et temporelle ont été nombreuses, mais finalement il semblerait bien que le jeu se déroulera en Amérique, durant la deuxième moitié du XVIIIe siècle, lors des révoltes qui ont opposé les colons britanniques au Parlement anglais plus connues sous le nom de Tea Parties. Notre petit doigt ne peut pas nous dire dans quelle(s) ville(s) l’ancêtre de Desmond ira faire des cabrioles et buter de l'anglois, mais il a en revanche pu apercevoir des environnements plus campagnards et a trouvé ça bien joli. Quitte à faire des pronostics, nous, on miserait bien sur Boston histoire d'aller faire coucou à John Hancock et John Adams.
Rechercher sur Factornews