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ACTU

Assassin's Creed 2 : Visite à Florence

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gametrailers publie une interview de Patrice Desilets, malheureusement sans nouvelles informations par rapport à notre formidâaaable preview. Par contre, la vidéo est entrecoupée de séquences issues de la démo que nous avons vu tourner : vous pourrez donc admirer Florence et ses catacombes, et entrevoir les nouvelles possibilités de l'assassin.

Assassin's Creed 2 arrive fin novembre sur PC et consoles HD.

 

Commentaires

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Volubile
 
"Ouais donc on a trouvé que le premier était pas assez simple comme ça alors on a rajouté plein d'aides histoire que vous en branliez encore moins et que vous puissiez profiter comme il se doit du fantastique travail de nos graphistes, sans frustration aucune."
Bonjour Factor, sinon.
xiam
 
C'est magnifique et il sera mien le jour J...
Genocid
 
La vidéo a au moins le mérite de me rassurer quand à la plastique du jeu.
Obiwan Kenewbie
 
Vivement, tout simplement.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Evilspell
 
'tain non seulement il fait gay ce perso, mais en plus ça à l'air de l'éclater de tripoter l'anus des pigeons.

Mais sinon ouais, vivement.
amano
 
c'est consternant que le graphisme soit devenu la seul part mise en avant du jeu vidéo.
atomix
 
amano a écrit :
c'est consternant que le graphisme soit devenu la seul part mise en avant du jeu vidéo.



comme le cinéma, faut des films à la Michael bay et d'autres à la Slumdog millionnaire pour plaire à tout les publics.
Big Apple
 
Atomix : Qu'est ce que c'est que cette comparaison à 2 balles? Ok, c'est 2 films grands budgets, mais l'un mise sur l'informatique, et l'autre sur les acteurs...

Sinon oui, les jeux sont devenus CHIANTS! Dans ma jeunesse, ça foisonnait niveau gameplay, maintenant, c'est des films interactifs.
Exception quand même pour Team Fortress 2, Fallout 3 ou Street Fighter 4 par exemple, jeux dans lesquels on joue vraiment, alors qu'un Assassin Creed, malgré sa beauté, est somme toute épouvantablement chiant.
D-Kalck
 
Big Apple a écrit :
Sinon oui, les jeux sont devenus CHIANTS! Dans ma jeunesse, ça foisonnait niveau gameplay
Euh, t'as quel age ?
Gingembre
 
Décidément le trip "les jeux c'était trop plus mieux avant" continue son petit bonhomme de chemin...depuis à peu près l'arrivée des consoles 16bits.

Ridicule.

Rebranchez vos vieilles bécanes, rejouez y...99% des jeux avaient des contrôles pourris ou frustrants et un gameplay répétitif et réglé à la hache. On avait que ça, on était donc moins regardant et on s'émerveillait avec pas grand chose, mais faut arrêter de raconter n'imp.

Si à l'époque j'avais pu échanger mon Cauldron, Rick Dangerous ou Zillion contre Assassin ou plus ou moins n'importe quel autre jeu sorti ces 5 dernières années (même ceux considérés comme de grosses daubes), j'aurais pleuré de bonheur.

Chier sur les titres actuels en se la jouant nostalgique retrogaming faudrait voir à ce que ça passe, c'est vraiment lourd en plus d'être objectivement débile.
D-Kalck
 
Tout pareil que l'aphrodisiaque, là. C'est marrant, parceque je pensais aussi à Rick Dangerous quand j'ai lu Big Apple. Dire "Dans ma jeunesse", ça veut dire qu'on a au moins connu l'époque des jeux où le gameplay se résumé à tirer avec un bouton et à se diriger dans 8 directions max.
fwouedd
 
Vous notez qu'avec 8 directions et un seul bouton, les game designer arrivaient à faire évoluer un jeu dans sa difficulté et dans les techniques à mettre en place pour les passer en ayant de vraies contraintes.

Enfin je dis ça je dis rien.
XIII
 
Gingembre >> pourquoi tant de haine ? Il voulait peut être simplement dire qu'auparavant ont recherchait d'avantage d'innovation en terme de gameplay que sur l'habillage et pas forcément que les jeux d'avant étaient meilleurs que ceux produit aujourd'hui.

Bon en même temps à l'époque tout était à inventer et pour ceux qui comme moi sont proche des 40 ans et qui ont suivit les jeux depuis l'enfance je pense qu'on ne peut qu'être émerveillé par les innovations apportées depuis que ce soit en terme d'habillage graphique ET de possibilités de gameplay.

Peut-être qu'aujourd'hui nous avons atteint un seuil technologique qui limite les possibilités d'affichages et de jouabilité mais qui sait à quoi nous jouerons dans 5 ans et comment nous y jouerons ?


Pour en revenir à AC 2 j'espère aussi qu'il y aura une vraie diversité de situation afin que nous puissions profiter au mieux des environnement superbement modélisé et que nous puissions également assassiner les cibles par de nombreux biais.
Semifer
 
Gingembre a écrit :
Décidément le trip "les jeux c'était trop plus mieux avant" continue son petit bonhomme de chemin...depuis à peu près l'arrivée des consoles 16bits.

Ridicule.

Rebranchez vos vieilles bécanes, rejouez y...99% des jeux avaient des contrôles pourris ou frustrants et un gameplay répétitif et réglé à la hache. On avait que ça, on était donc moins regardant et on s'émerveillait avec pas grand chose, mais faut arrêter de raconter n'imp.

Si à l'époque j'avais pu échanger mon Cauldron, Rick Dangerous ou Zillion contre Assassin ou plus ou moins n'importe quel autre jeu sorti ces 5 dernières années (même ceux considérés comme de grosses daubes), j'aurais pleuré de bonheur.

Chier sur les titres actuels en se la jouant nostalgique retrogaming faudrait voir à ce que ça passe, c'est vraiment lourd en plus d'être objectivement débile.


+1. Perso j'ai commencé à perdre mes jeunes soirées sur un Apple IIe donc je ne peux que rejoindre ton avis... J'ai peut-être la nostalgie d'une certaine innocence, ça oui, mais de là à dire qu'un Wizardy en quasi mode texte est mieux qu'un RPG actuel, faudrait pas déconner (et certains le pense, c'est grave...).

Par contre, il est vrai, le comportement entre joueurs était mieux avant, ça oui. Je me rappelle qu'on étaient un peu moins cons puisqu'on se faisait tourner les jeux et les consoles. Il y avait déjà des guerres Atari/Amiga et toutes ces trucs mais par rapport à ce que l'on assiste sur les forums aujourd'hui, on étaient des enfants de cœur.
fwouedd
 
Semifer a écrit :
Par contre, il est vrai, le comportement entre joueurs était mieux avant, ça oui. Je me rappelle qu'on étaient un peu moins cons puisqu'on se faisait tourner les jeux et les consoles. Il y avait déjà des guerres Atari/Amiga et toutes ces trucs mais par rapport à ce que l'on assiste sur les forums aujourd'hui, on étaient des enfants de cœur.


Faut dire que ça aide pas de ramener le débat PC / console alors qu'on parle du gameplay d'un jeu multi support :)
D-Kalck
 
fwouedd a écrit :
Vous notez qu'avec 8 directions et un seul bouton, les game designer arrivaient à faire évoluer un jeu dans sa difficulté et dans les techniques à mettre en place pour les passer en ayant de vraies contraintes.

Enfin je dis ça je dis rien.
Attend, il me semble que c'est + du level design que du gameplay, dont tu parles. Après, si tu préfères un Rick Dangerous à un Batman AA, libre à toi, hein.
montana
 
Moi j'ai déjà été dans une Florence. J'ai plus rien a découvrir.
tieutieu
 
Alors là, gingembre m'a convaincu. Es tu vraiment objectif avec ton petit caca nerveux? ^^

Tout ça pour dire que je dois etre le seul chez qui la video ne se lance pas !

Mouais. ça a l'air joli mais comme le premier la forme a l'air beaucoup plus travaillé que le fond..
Semifer
 
fwouedd a écrit :


Faut dire que ça aide pas de ramener le débat PC / console alors qu'on parle du gameplay d'un jeu multi support :)


?? J'ai pas ramené le débat là-dessus, j'ai essayé d'illustrer mes propos avec des exemples. Faudrait parfois savoir faire la différence entre le troll et l'argumentation hein, je suis à deux de tension là, c'est bientôt le WE et j'ai pas envie de lancer quoique ce soit :/ .

En plus je ne comprends pas vraiment le rapport entre ton post et ce que j'ai dit :/ .
fwouedd
 
C'est moi qui comprends tout de travers, mes plus plates excuses Semifer.
Reblochon
 
C'est tellement realiste et discret un gros pigeon en cape blanche perché sur une gargouille en haut de la plus haute tour du quartier. Ninja !

Ouais, je crois qu'on a atteint les limites de l'imagination humaine pour renouveler les gameplays interessants dans les jeux. Dire que je pensais que ca serait la technologie qui nous limiterait, meme pas !

Le coup du poison qui rend le garde tout con et qui nous permet de tuer notre cible qui reste immobile comme une grosse truie violette à coté de l'autre drogué qui fait des moulinets avec sa halebarde ... faudrait arreter de trop trainer le soir dans les bars de montreal merde !

Dire qu'ils auraient pu corriger les erreurs du premier episode. Enfin, corriger, c'est un grand mot, ils sont deja obligés de laisser des dizaines achievements ridiculs pour certaines plateformes.
Volubile
 
D-Kalck a écrit :
Après, si tu préfères un Rick Dangerous à un Batman AA, libre à toi, hein.

Y'a quand même eu un bon paquet de jeux entre Rick Dangerous et Batman AA. Genre, les Thief, qui dans le genre mettent à l'amende AC à tous les niveaux (mais oui, en effet, c'était moche), et qui permettent quand même de dire que le jeu vidéo, c'était clairement mieux avant, sans pour autant passer pour un gros con nostalgeek, ce me semble.
Cyberpunk
 
montana a écrit :
Moi j'ai déjà été dans une Florence. J'ai plus rien a découvrir.


et là, tout est dit.
D-Kalck
 
Genre, du temps de Thief, y'avait pas de jeux avec un gameplay "simple" comme Assassin's Creed ? Et aujourd'hui, y'a plus de jeux au gameplay "compliqué" comme Thief ?
thedude75
 
clairement, l'IA a l'air encore à la rue, mais s'il y a une vraie diversité des approches pour tuer ses cibles, des coupures dans le gameplay grâce à des moments de plateforme, des endroits secrets à trouver, une évolution des armes, une meilleure interaction avec la foule... tout ça ajouté aux fondamentaux du 1 qui étaient quand même foutrement bon (sentiment de liberté dans la ville, athmosphère réussie, déplacements du perso fluides et jouissifs) ça peut donner un jeu vraiment réussi.

reste plus qu'à mettre un peu de challenge pour l'escalade de certaines tours et on tiendra un futur hit.
Cyberpunk
 
Volubile a écrit :

Y'a quand même eu un bon paquet de jeux entre Rick Dangerous et Batman AA. Genre, les Thief, qui dans le genre mettent à l'amende AC à tous les niveaux (mais oui, en effet, c'était moche), et qui permettent quand même de dire que le jeu vidéo, c'était clairement mieux avant, sans pour autant passer pour un gros con nostalgeek, ce me semble.


D'accord, sur un exemple tu tires une conclusion sur toute l'industrie du jeu vidéo.
gerophil
 
D-Kalck a écrit :
Genre, du temps de Thief, y'avait pas de jeux avec un gameplay "simple" comme Assassin's Creed ? Et aujourd'hui, y'a plus de jeux au gameplay "compliqué" comme Thief ?


Des jeux au gameplay "compliqué" tu remarquera qu'il y en a de moins en moins car ça se vend mal sur un marché se casualisant ;)

Sinon il faut arreter je pense, les jeux d'avant n'étaient pas franchement mieux, mais à l'époque ils étaient originaux, aujourd'hui les gameplays n'évoluent plus tant que ça (mis à part sur wii et encore ça amène pas mal de daubes) et c'est pour ça que beaucoup de gens sont blazés, mais on y peut rien ...

@ Montana > Amis de la finesse, bonjour !
fwouedd
 
Le probleme d'Assassin Creed, c'est même pas son gameplay, c'est qu'il n'évolue jamais, c'est toujours les mêmes obstacles, toujours la même difficulté, le seul truc qui change, c'est le crime de fin de niveau.

Franchement, y'aurait plus de progression d'une ville à l'autre concernant les types d'adversaires et leurs techniques de combats, je signe direct pour le 2.
montana
 
montana, l'ami de la finesse.
Volubile
 
D-Kalck a écrit :
Genre, du temps de Thief, y'avait pas de jeux avec un gameplay "simple" comme Assassin's Creed ? Et aujourd'hui, y'a plus de jeux au gameplay "compliqué" comme Thief ?

Il ne me semble pas qu'on se serait paluché comme les gens le font aujourd'hui sur un jeu aussi pauvre niveau gameplay à l'époque. Mais ma mémoire me joue probablement des tours.
Et on ne peut pas VRAIMENT dire que le gameplay de Thief est compliqué, ça reste un bête FPS avec une gestion de l'ombre et un arc à la place d'un fusil plasma. Mais le jeu avait la décence de ne pas nous prendre pour des cons. Par ailleurs on ne parle pas d'un jeu hardcore réservé à une poignée d'initiée mais d'un jeu relativement grand public édité par Eidos. Bref.
D-Kalck
 
fwouedd a écrit :
Le probleme d'Assassin Creed, c'est même pas son gameplay, c'est qu'il n'évolue jamais, c'est toujours les mêmes obstacles, toujours la même difficulté, le seul truc qui change, c'est le crime de fin de niveau.
Ben, c'est un peu le "problème" de tous les jeux ouverts. De toute manière ce qui compte pour moi, c'est que je m'amuse bien avec, et de mémoire le seul vrai problème d'Assassin's Creed à mon sens c'était la répétitivité.

Après, ils vont pas s'amuser à corriger un problème qui n'en est un que pour quelques personnes qui n'ont ptet même pas aimé le premier.
Bonjour
 
Haha le mec qui se fait choper et balancer dans le vide et qui crie même pas. Pour la première fois dans un jeu vidéo des soldats muets mes amis.
Skizomeuh
 
Pourtant y a une solution pour ce problème et elle existe depuis des lustres : les mécaniques d'un Metroid. Ca permet de donner une progression au mécaniques, et aussi de renouveler le plaisir quand on revient dans des lieux déjà visités. Par contre c'est clair que ça demande plus de travail niveau level design et scenario...

Thief c'est aussi un des systèmes de difficulté les mieux pensé.
Big Apple
 
Pour en revenir au gameplay, des jeux aussi anciens que boulder dash, pac man, swiv offraient un vrai challenge.
Dans Assassin Creed, on... avance.
C'est tout.
Sans rien foutre. Même les sauts sont automatiques.
La difficulté d'un Oblivion ou d'un Fallout est quasi nulle (bien que Fallout 3 soit très bon par ailleurs) par rapport à la gestion des combats d'un baldur's gate 1/2 ou Fallout 1/2.
Et puis que penser du gps dans ces jeux de rôle récents parce que les joueurs sont trop cons pour lire un texte ou pour se repérer?
Dans Morrowind, Bethesda n'avait pas encore implémenté le GPS. Dans Oblivion et Fallout, on peut finir les quêtes en cliquant au pif sur les dialogues et en courant après les flèches...
Il y en a qui se rappellent d'Intersate 76? Il fallait regarder sa carte, la route et la boussole! C'était excellent comme idée.

Tiens, en passant, j'ai passé l'été en Corse. J'ai refusé de prendre un GPS. J'ai pris une bonne vieille carte routière, c'est bien plus amusant de comprendre ce qu'on fait plutôt que de suivre comme un zombi les ordres d'un robot.

Le dernier jeu récent à innover niveau gameplay, c'est mirror's edge. Là, je dis chapeau. On pourrait aussi signaler portal. Mais disons que globalement, les jeux vidéo se sont trop mélangés au cinéma parce que la technologie d'aujourd'hui est extraordinaire (graphiquement). Et quand je parle de cinéma, c'est celui de Michael Bay ou Emmerick, pas celui de Woody Allen...
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
D-Kalck
 
Big Apple a écrit :
Pour en revenir au gameplay, des jeux aussi anciens que boulder dash, pac man, swiv offraient un vrai challenge.
Dans Assassin Creed, on... avance.
C'est tout.
Sans rien foutre. Même les sauts sont automatiques.
Si tu veux du challenge, y'a d'autres jeux qui vont t'en donner, là tu compares des jeux à un genre qui n'existait pas encore. Et pour un jeu dans lequel on fait qu'avancer, je le préfère mille fois à Pac Man ou Boulder Dash. Si je veux du challenge, je joue à Super Stardust HD.
Big Apple
 
"là tu compares des jeux à un genre qui n'existait pas encore"

Oui, tout à fait, c'est le genre film interactif. Sauf que c'est plus vraiment un jeu, et c'est bien ça le problème.
xiam
 
Semifer a écrit :


?? J'ai pas ramené le débat là-dessus, j'ai essayé d'illustrer mes propos avec des exemples. Faudrait parfois savoir faire la différence entre le troll et l'argumentation hein, je suis à deux de tension là, c'est bientôt le WE et j'ai pas envie de lancer quoique ce soit :/ .

En plus je ne comprends pas vraiment le rapport entre ton post et ce que j'ai dit :/ .



Je pense pas que cela soit en rapport avec ton post mais celui de ash..

Si les développeurs ont tenu compte / écouté les gamers sur le premier opus , il n'y a pas de raisons que ce deuxième soit pas un hit...
Skizomeuh
 
Hey la grosse pomme : le GPS est désactivable dans AC hein...
D-Kalck
 
Big Apple a écrit :
"là tu compares des jeux à un genre qui n'existait pas encore"

Oui, tout à fait, c'est le genre film interactif. Sauf que c'est plus vraiment un jeu, et c'est bien ça le problème.
Si tu penses que Assassin's Creed est un film interactif demande à ta grand mère d'y jouer, on va rigoler. De toute façon, et de toute évidence on peu plus rien pour toi.
Cyberpunk
 
Big Apple a écrit :
Pour en revenir au gameplay, des jeux aussi anciens que boulder dash, pac man, swiv offraient un vrai challenge.
Dans Assassin Creed, on... avance.
C'est tout.


Tu confonds difficulté et complexité. BD, Pac-Man...était des jeux où on ne fait qu'un action (BD, tu amènes les monstres sous les rochers et tu collectes les diamants / Pac Man: tu manges les boules...oulà ça va être mal interprêté), le gameplay est simpliste au possible. La difficulté était augmentée bêtement: plus de fantomes, plus de rochers qui peuvent te tomber sur la gueule...Ce n'est pas ce que j'appelle des chef-d'oeuvre de gamedesign, ce sont des jeux avec un concept et c'est tout. A part de vieux nostalgiques comme nous, ces jeux n'ont aucun intérêt ludique pour les jeunes d'aujourd'hui.

Assassin's Creed propose plusieurs environnement différents, plusieurs types de missions, un liberté de mouvement total...Il y a même des challenges à la con comme récupérer les drapeaux qui sont EXACTEMENT bâtit sur le même principe que les jeux d'il y a 25 ans (attraper tous les items avant la fin du chrono, c'est vieux comme le monde). Ca n'a aucun sens de comparer les jeux d'avant à ceux d'auourd'hui, à moins de faire preuve d'aveuglement: ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui.


Sans rien foutre. Même les sauts sont automatiques.
La difficulté d'un Oblivion ou d'un Fallout est quasi nulle (bien que Fallout 3 soit très bon par ailleurs) par rapport à la gestion des combats d'un baldur's gate 1/2 ou Fallout 1/2.


Oui, mais ce n'est pas dans le challenge que se situe l'intérêt de ces jeux.

Et puis que penser du gps dans ces jeux de rôle récents parce que les joueurs sont trop cons pour lire un texte ou pour se repérer?
Dans Morrowind, Bethesda n'avait pas encore implémenté le GPS. Dans Oblivion et Fallout, on peut finir les quêtes en cliquant au pif sur les dialogues et en courant après les flèches...


Tu as le choix de le faire ou pas. Si tu veux jouer à l'ancienne, tu le peux. C'est juste que ça te dérange que le jeu soit accessible à des neophytes.


Il y en a qui se rappellent d'Intersate 76? Il fallait regarder sa carte, la route et la boussole! C'était excellent comme idée.

Tiens, en passant, j'ai passé l'été en Corse. J'ai refusé de prendre un GPS. J'ai pris une bonne vieille carte routière, c'est bien plus amusant de comprendre ce qu'on fait plutôt que de suivre comme un zombi les ordres d'un robot.

Le dernier jeu récent à innover niveau gameplay, c'est mirror's edge. Là, je dis chapeau. On pourrait aussi signaler portal. Mais disons que globalement, les jeux vidéo se sont trop mélangés au cinéma parce que la technologie d'aujourd'hui est extraordinaire (graphiquement). Et quand je parle de cinéma, c'est celui de Michael Bay ou Emmerick, pas celui de Woody Allen...


Les jeux que tu cites ont des gameplay simples (je n'ai pas dit simpliste), l'originalité de ces jeux est aussi leur limite: ils sont répétitifs (ME, Portal...). Et tu auras toujours des contre-exemples: Overlord 1 n'a pas de boussole par exemple.
Prodigy
 
Big Apple a écrit :
(...)


Tout ça c'est intéressant et pas totalement faux mais tu prends des exemples isolés pour illustrer ton propos, comme si 100% des jeux aujourd'hui étaient hyper faciles ou "casualisés" pour reprendre ce mot à la mode que je trouve complètement con.

Mais bon j'ai un scoop : le mode difficile a pas disparu de tous les jeux, et il reste des softs avec un vrai challenge. Megaman 9, BC Rearmed ou Red Faction en hard, Clear Sky (ne serait-ce qu'en normal déjà, à moins qu'ils aient patch les grenades :]), Dead Space en difficile, Blood Bowl, ou tiens, un petit jeu indé comme Osmos, auquel j'ai joué y'a 3 jours. J'en passe et des meilleures...

Après y'aura toujours des petits malins pour prétendre finir Arma II avec une main dans le dos et avoir trouvé Clear Sky über casual (j'ai bien lu sur un forum que c'était une honte que le dernier X3 ait été "casualisé", tout ça parce qu'il y a des icônes sur les stations :|), mais bon soit ils mythonnent soit ils auraient de toutes façons été aussi bons aux jeux de l'ancien temps que tu cites et les auraient aussi trouvés "trop faciles".

Mais bon c'est sûr que si on les compare à Contra, Blood ou Xenon 2 (exemples au hasard), tous les jeux du monde sont casuals...
D-Kalck
 
Prodigy a écrit :
Mais bon c'est sûr que si on les compare à Contra, Blood ou Xenon 2 (exemples au hasard), tous les jeux du monde sont casuals...
Tu dis des conneries, Xenon 2 était une version casualisée du premier !
Skizomeuh
 
Haha ! C'est vrai en plus !!!
Ulf
 
Skizomeuh a écrit :
Haha ! C'est vrai en plus !!!


Exact ! Pareil pour Speedball et Speedball 2 !!! Les Bitmap Brothers au buché !!!
wata_
 
dites, vous êtes en train de refaire le monde pour juste dire "assassin creed 2 il a l'air tout pareil que le 1er, chiant mais beau" ?
Obiwan Kenewbie
 
Bah c'est pareil sur chaque nouvel article d'Assassin's Creed 2 non? Vivement le prochain.
Genocid
 
Excusez moi d'interrompre votre débat mais dans la vidéo, qu'est-ce qu'il fait avec le pigeon exactement ?
Semifer
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
Bah c'est pareil sur chaque nouvel article d'Assassin's Creed 2 nouveau jeu annoncé non? Vivement le prochain.


;)
Draikin
 
Le dernier jeu récent à innover niveau gameplay, c'est mirror's edge.

Road Avenger sur MegaCD avait le même gameplay et la même durée de vie.
Nashounet
 
Je rentre de vacances et je lis des commentaires parlant de Thief, Blood, BC Rearmed et Megaman. Je suis heureux :)

Pour ceux qui ont visité Florence, faudra que je regarde + en détails mais ça m'a quand même l'air d'être taillé à la truelle au vu du 360 sur la ville du début de vidéo :/ (mais j'aime beaucoup l'argument ^^)

Ma question : pourra-t-on sauvegarder et quitter le jeu en moins de 7 minutes ?
Chardoman
 
Nashounet a écrit :
Ma question : pourra-t-on sauvegarder et quitter le jeu en moins de 7 minutes ?


haha.

Sinon c'est moi ou les mouvements du personnage sont un peu moins "stylé" que sur le premier ?
System Five
 
Draikin a écrit :

Road Avenger sur MegaCD avait le même gameplay et la même durée de vie.

tu confonds mirror's edge et heavy rain.(huhu)
Cyberpunk
 
Nashounet a écrit :
Je rentre de vacances et je lis des commentaires parlant de Thief, Blood, BC Rearmed et Megaman. Je suis heureux :)

Pour ceux qui ont visité Florence, faudra que je regarde + en détails mais ça m'a quand même l'air d'être taillé à la truelle au vu du 360 sur la ville du début de vidéo :/ (mais j'aime beaucoup l'argument ^^)

Ma question : pourra-t-on sauvegarder et quitter le jeu en moins de 7 minutes ?


Ce serait étonnant, Venise est est vraiment fidèle à la réalité (niveau de détail super impressionnant!), ce serait étonnant que Florence ne bénéficie pas de la même attention :-)
DjameuL
 
Timing/challenge lors des phases plateforme: 0

Peur de se faire lyncher par 15 soldats si on manque de discrétion: 0 (bah, c'est du 1 vs 1 à la Highlander, on interfère pas dans un combat d'immortel, où est passé le quickening ?)

Scénario: aussi intéressant que le travail du directeur "créatif" d'AC en général, 0

Difficulté à tuer des ennemis: 0 (puis pour ceux qui ont tjs du mal, poison pour faire le boulot à votre place, énorme, AC version Wii pour tous)

Bon les mecs, j'avoue vous m'avez tué pour attendre et surkiffer un jeu pareil, mais bon en temps de crise, il en faut des moutons, have fun ;). (Big Apple lâche l'affaire, tu fais du 1 vs 156 là, y a que dans AC et Highlander que les ennemis te prenne à 1 vs 1 t'as oublié ou bien ? :p)


[Vous avez réchappé à la roulette russe, il vous reste 5 chances, Votre compte a été joué le 31-08-2009 à 14:55 par Niko]
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Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]