Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin’s Creed serait le début d'une trilogie

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
CVG propose une preview Xbox 360 de l'officiellement-exclusif-PS3 Assassin's Creed. Le d'Ubi prend vraiment l'eau.

Peu informatif, le papier nous apprend tout de même que le jeu sera le point de départ d'une trilogie; le journaliste allant même jusqu'à penser que les deux softs suivants pourraient avoir lieu dans des époques différentes, ce qui expliquerait l'aspect futuriste du HUD. Il serait dommage d'abandonner le temps des croisades qui est l'une des originalités du soft, mais après tout, ce n'est qu'une théorie...

Update : Netsabes nous signale que Game Informer propose une autre explication pour l'aspect futuriste de l'interface : selon le journal, le joueur est en fait un descendant d'Altair l'assassin, qui fouille dans sa mémoire génétique à la recherche des exploits de son lointain ancêtre.
Rechercher sur Factornews