Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Artwork MEO

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Turbine continue de lâcher des bouts d'information de Lord of the Rings Online, que par conviction nous continuerons d'appeler Middle Earth Online pour lutter contre ces salauds de capitalistes impériaux. On nous présente aujourd'hui les Aurochs, sorte de super-bovin qui ferait frémir le premier José Bové venu.

Alors certes les lecteurs de Factor amateurs de lore et autres artworks se comptent sur les doigts d'une main d'Orc handicapé, mais je prendrais quand même le risque en [url=http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=30&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=97]indiquant le lien de leur petite histoire, très sympathique puisqu'elle implique Vorondil, le Gondor, Boromir et sa corne.

Merci à Fel1 pour l'info.
Rechercher sur Factornews