Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Artifact réduit ses effectifs

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Artifact Entertainment, développeur du très très très prometteur Horizons: Empire of Istaria vient d'annoncer officiellement sur Horizons Vault que la société avait du se séparer de 20% de ses effectifs.

Autre fait notable, David Allen n'est plus le CEO de la boîte, il est remplacé dans ses fonctions par James Jones, le président d'Artifact himself.

Bref, rajoutez à cela le producteur principal du jeu qui quitte le développeur il y a de ça deux semaines, ce dernier décidant par la suite de "freeze" ses forums et de s'isoler dans une espèce de transe de productivité pendant de longues semaines pour boucler les fondations du jeu; et vous êtes en droit de vous demander ce qu'il y a de pourrit dans le royaume d'Isteria.

Rechercher sur Factornews