Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Army Of Two : un dernier pour la route

CBL par CBL, d'après Gamersyde  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion de la sortie d'Army of Two, EA nous propose un dernier trailer axé sur l'argent qu'on gagne durant les missions. Le trailer montre aussi comment on dépense cet argent pour améliorer ses armes ou customiser son perso.

Par ailleurs, ça n'intéressera pas grand monde mais les mecs de Penny-Arcade se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de coop en LAN possible. Le salut passe par le Live Gold ou le jeu en écran splitté accompagné de bières, d'exclamations viriles et de grandes claques dans le dos. La plupart des tests parlent d'un bon jeu quoiqu'un peu court.

Pendant ce temps, le jeu connait quelques problèmes avec les pays à l'est du Rhin. En Allemagne, l'USK (l'organisme qui décide de la classification des jeux ) a trouvé le jeu trop violent et a refusé de le faire rentrer dans une de ses catégories, banissant le jeu du pays par voie de conséquence. Sinon, la version pour les pays de l'Est mentionne sur sa jaquette la Tchécoslovaquie, un pays disparu depuis 16 ans. Accessoirement, ça nous permet d'apprendre que le jeu est compatible 1080p.

Rechercher sur Factornews