Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Army of Two, l'ami des bêtes

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts diffuse quelques images d'Army of Two, leur futur TPS 100% coop : en multi (split screen ou en réseau), chaque joueur incarnera un mercenaire, tandis qu'en solo, notre partenaire sera joué par l'IA et pourra être dirigé par commandes vocales.

Une interview vidéo des développeurs nous en apprend d'ailleurs un peu plus sur ce point : EA a tenté d'insuffler une personnalité au personnage joué par l'ordinateur. Ainsi, si vous tirez malencontreusement dans la tête d'un chien, votre compagnon IA partira pleurer au chevet du pauvre animal, et pourra même refuser d'aller plus loin dans la mission. Rigueur morale de fillette. Heureusement, l'ami des bêtes virtuelles devrait être beaucoup moins regardant quant à la santé des vilains du jeu.
Rechercher sur Factornews