Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ARMS passe la 3ème avec Lola Pop

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sans faire de bruit, ARMS continue tranquillement de s’installer dans le paysage de Nintendo et de combattre sur Switch. Et pour s’assurer que son jeu de baston reste sur sa lancée, Nintendo a prévu une petite surprise en profitant de sa présence à la Gamescom 2017.

Comme en juillet avec la version 2.0 ajoutant Max Bras dans la liste des combattants, ARMS va une nouvelle fois faire grossir son roster via une nouvelle MAJ, cette fois-ci en 3.0, en faisant arriver la combattante Lola Pop.

Son design reste fidèle au délire de ARMS, puisque nous avons cette fois-ci affaire à une artiste de cirque recouverte de sucreries. Et elle débarque avec trois nouvelles armes : une sorte de nunchuk, une autre pouvant bloquer la vue de l’adversaire et une autre basée sur la défense via des boucliers. Evidemment, elle sera accompagnée de son propre stage. Seule ombre au tableau, Nintendo a comme qui dirait oublié de préciser la date de sortie de cette mise à jour.

Mais pour se rattraper, un nouveau ARMS Global Testpunch est prévu du vendredi 25 août à 17h jusqu’au dimanche 27 août à 22h. De quoi tester le jeu gratuitement dans des matchs multijoueur. 
Rechercher sur Factornews