Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ARMS et Zelda arrêtent de se mettre à jour

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si vous attendiez encore des mises à jour et autres DLC pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild et ARMS, vous allez attendre longtemps. En effet, il semble que Nintendo soit déjà en train de préparer l'année 2018 pour sa Switch et les différentes équipes ont affirmé qu'ils n'étaient plus au travail concernant ces deux titres.
 
ARMS arrête donc de grossir et termine son année avec une 5ème version, rajoutant D.Coyle, alias la directrice de ARMS Laboratories, Inc., comme le souligne sa fiche sur le site officiel. Cette mise à jour est évidemment accompagnée d'armes et d'une arène, ainsi que tout un tas de réajustements détaillés par ici. Mine de rien, Nintendo a rajouté 5 personnages (portant à 15 le nombre total), 5 arènes et 12 armes en plus depuis la sortie du jeu en juin dernier, et ce, gratuitement. Reste maintenant à savoir si Nintendo nous prépare un ARMS 2 ou si ce n'était qu'un one shot. En tout cas, les tournois mondiaux vont continuer, au moins l'année 2018.
 
Du côté de Zelda, Eiji Aonuma s'est lui aussi fendu d'une petite annonce concernant l'épisode Breath of the Wild, qui a marqué l'année 2017 en étant élu jeu de l'année un peu partout. Pour Aonuma et son équipe, le travail sur cette aventure est terminé et ils se concentrent déjà tous sur le prochain épisode de la série. Il faudra donc se montrer très (mais alors très) patient pour retrouver Link dans une nouvelle aventure, sous la forme d'un open world ou autre.

Rechercher sur Factornews