Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Armored Core V : les mechas balanceront la sauce début 2012

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Siliconera  email  @Skizomeuh
 
Le jeu de gros robots aussi exigeant qu'austère visuellement revient dans un cinquième opus sur XBOX360 et PS3 dans les premiers mois de l'année prochaine en Europe et aux USA et fin 2011 au Japon où le beta-test fermé du multi a commencé sur la machine à Billou, et se tiendra courant août pour la machine à Kaz.

Armored Core V continuera dans les fondamentaux de la série - ambiance visuelle terne, courbe de maîtrise assez rude et customisation avec des pièces détachées à gogo - et essaiera de porter toujours plus loin l'aspect onlineavec un théâtre des opérations persistant dans lequel les pilotes mercenaires lutterons pour la domination de secteurs et pourront piocher leurs missions par équipe (qui pourraient durer sur plus d'une heure) mais également seul pour ceux qui se la joueront loup solitaire. Le mode solo classique ne sera pas oublié et comportera 70 missions où, là aussi en tant que mercenaire, le joueur devrait renverser les plans d'un despote et libérer son village.

On vous colle le dernier traileren date dans lequel les mechas-fontaines déclenchent un déluge de balles et missiles comme une ode à la gloire du dieu plomb.