Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Armed Assault : la guerre totale en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On était visiblement un peu passés à côté durant l'E3, mais d'Armed Assault a été mise en ligne par Bohemia Interactive.

Un peu plus d'une minute d'images du jeu, certes pas ingame au sens où l'entendent les puristes, mais entièrement réalisées avec le moteur du jeu et qui font sacrément envie : des maps gigantesques, des soldats et des véhicules nombreux et finement modélisés, et des saccades à n'en plus pouvoir. Oui, ça, ça fait un peu moins rêver quand même, surtout que bizarrement, ce ne sont pas les passages les plus chargés qui rament le plus.

De toute façon, il reste encore pas mal de temps aux développeurs pour optimiser leur OFP 1.5, la date de sortie étant pour le moment bien floue.
Rechercher sur Factornews