Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Armed Assault : c'est pas ma guerre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
ArmA : Armed Assault est disponible depuis quelques jours dans quelques pays d'Europe de l'Est, mais pour nous autres, peuples du monde libre, il faudra encore patienter de longs mois avant de pouvoir goûter aux joies du nouveau jeu de Bohemia.

En attendant, les lecteurs qui couchent avec un fusil auquel ils ont donné un nom de fille pourront se délecter de de plus de quatre minutes, entièrement réalisé avec des images du jeu et superbement monté avec la musique qui va bien.

Le jeu, qui devait être à l'origine un simple remake du premier Operation Flashpoint, en attendant l'arrivée de plus en plus lointaine d'OFP 2, a su vraiment prendre de l'ampleur, et si l'on ne se fait pas trop de souci pour ce qui est du gameplay, on est ravis de voir que l'aspect graphique du titre n'est pas en reste.
Rechercher sur Factornews