Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Arkedo créé la maison du bonheur

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Les hippies d'Arkedo, dont on attend toujours avec impatience leur prochain jeu foufou, sont à l'origine d'une initiative plutôt sympathique et prometteuse.

Le studio vient d’acquérir une jolie maison, à 30 minutes au Sud de Paris, qu'il compte transformer en une sorte d'atelier d'artistes que des développeurs aux cheveux sales et à l'allure négligée pourraient squatter pour prototyper leurs gamedesignsles plus fous et/ou novateurs. Ils auraient même accès aux codes et outils développés par le studio pour donner vie à leurs créations.

Les créatifs pourront discuter le bout de gras, coder jusqu'à pas d'heure dans une ambiance bucolique, verdoyante, et propice aux soirées biture-barbecue dans 4 à 6 mois, le temps de retaper et aménager la Nice House.

Cette pépinière rentre dans un projet de boîte d'édition indépendante, Nice Guys, qui financera ces prototypes tout en prenant soin de laisser les développeurs propriétaires de leur IP. Bref, ce que beaucoup de devs, dont Arkedo, rêvent depuis des années.