Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Arc System travaille son entregent

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
L'EVO c'est surtout une belle occasion de parler de la taille des tenues des personnages féminins, mais il parait que certains s'y intéressent aussi par passion pour les jeux de baston. Ces derniers ont eu droit cette année à quelques petites annonces, mais c'est surtout Arc System Works qui a une nouvelle fois fait sensation.

Après être sorti de l'E3 vainqueur par KO face à Capcom avec son Dragon Ball FighterZ qui a littéralement écrasé le pauvre Marvel vs Capcom Infinite, le studio nous prouve qu'il n'a décidément pas volé son titre de travailleur acharné. En effet, on a eu droit à une petite présentation vidéo de Jubei, le prochain combattant en DLC pour BlazBlue Central Fiction, mais aussi et surtout à l'annonce d'un tout nouveau jeu.

BlazBlue : Cross Tag Battle, puisque c'est le nom du petit nouveau, se présente sous la forme d'un cross-over en tag battle entre les univers de BlazBlue (vous l'auriez deviné...), de Persona 4 Arena, d'Under Night In-Birth et de RWBY. Le plus étonnant reste pour l'instant l'absence de Guilty Gear dans le lot alors que la possibilité d'un cross-over entre les deux licences fait régulièrement fantasmer les fans depuis des années.

Le jeu est pour l'instant annoncé pour un vague 2018 sans précision concernant les supports, mais connaissant les habitudes du développeur, on peut logiquement tabler sur une sortie sur borne d'arcade suivie d'un lancement sur PS4, puis éventuellement sur PC.

Rechercher sur Factornews