Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Après l'épée, le beau temps

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Civilization IV étant le et le mieux vendu de la série, on comprend que Firaxis ait envie d'exploiter et d'améliorer encore un peu son bébé au travers d'extensions. manquait un peu de contenu mais le nouvel addon devrait rectifier le tir. Baptisé Civilization IV Beyond The Sword, il se concentrera sur la période qui suit l'invention de la poudre et proposera 12 scénarii dont certains ont été imaginés par des fans, 10 nouvelles civilisations, 16 nouveaux dirigeants () et 5 nouvelles merveilles.

Au niveau gameplay, le joueur pourra créer des multinationales et les propager dans le monde afin de gagner de l'argent en échange de ressources. L'espionnage sera possible bien plus tôt dans le jeu afin par exemple de saboter les batiments ennemis ou de provoquer des rébellions. Des événements aléatoires font leur apparition tels que des catastrophes naturelles ou des demandes spécifiques des citoyens. Les Nations Unies seront disponibles plutôt pour faciliter la victoire diplomatique et la victoire spatiale sera plus complexe a réaliser. L'IA a été améliorée et on pourra créer une partie personnalisée pour débuter à l'époque voulue avec un empire déjà établi.

Civilization IV Beyond The Sword sort en juillet et on a hate de pouvoir replonger pour une centaine d'heures de domination du monde !
Rechercher sur Factornews