Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple (re)lance sa box

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'Apple TV n'est pas un nouveau produit mais jusqu'à présent la petite boite noire ne faisait tourner qu'un nombre limité d'appli et pas un seul jeu. La nouvelle version qui sortira fin octobre permettra de télécharger tout plein d'applications depuis l'app store y compris des jeux.

En clair, c'est une nouvelle Razer Forge TV/Fire TV/Shield/Ouya... Comme toutes ces boites, elle possède une télécommande spéciale. Celle d'Apple possède une zone tactile ainsi qu'un gyroscope et accéléromètre. Comme pour la Fire TV, elle comprend un micro histoire de balancer des commandes vocales et on peut utiliser l'écran tactile d'un autre iMachin en guise de manette. Toujours comme pour la Fire TV, on peut retélécharger sans frais sur Apple TV les jeux qu'on a acheté sur iPhone/iPad. On peut même commencer une partie sur son iPhone dans le train et la finir sur chez soit sur Apple TV.

Mais le plus important est le catalogue et il a été question d'une version multi de Crossy Road, d'un portage de Guitar Hero Live et d'un nouveau jeu d'Harmonix qui est une sorte de Wii Sports musical appelé Beat Sports. On peut aussi utiliser une manette bluetooth classique pour ceux qui préfèrent les vrais boutons et les vrais sticks afin de jouer à des jeux un peu plus conséquents comme Galaxy On Fire ou Transistor. Au niveau hardware, la bête embarque la puce A8 qui équipe l'iPhone 6, du Bluetooth 4.0 et du WiFi 802.11ac. Elle sera vendue 149 dollars pour la version 32 Go et 200 pour la version 64 Go.



Rechercher sur Factornews