Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple prépare un gros truc ?

Sonny par Sonny,  email
 
Les fanatiques d'Apple sont en émoi : il n'y a plus aucun stock chez les grossistes, les chaînes de production ont été arrêtées quelques jours et un carton d'invitation pour un événement le 12 octobre a été envoyé aux journalistes.

D'après Lionel de Macbidouille, généralement plutôt bien renseigné, "Apple s'apprête à frapper fort dans sa gamme pour que l'impact du passage prochain au X86 ne devienne plus un frein aux achats. Pour ça, il faudrait, toujours à mon avis, un saut de puissance significatif des machines, un saut tel, qu'il devienne une raison suffisante pour vouloir changer de machine". Pour d'autres, ce serait plutôt, au choix, un iPod vidéo couplé à un iTunes Movie Store, un iPod 5G, de nouveaux écrans, un Airport Express avec sortie video, l'arrivée des G5 dans les portables, le passage au bi-core, un nouveau design pour les ibooks, ou même rien du tout.

Vivement mercredi !
Rechercher sur Factornews