Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple en news

Sonny par Sonny,  email
 
  • En février, 43% des lecteurs flash vendus étaient des iPod Shuffle. Dans le même temps, on apprend qu'aux Etats-Unis, 89,3% des lecteurs mp3 (flash et disque dur) sont des iPod classiques, Photos, Mini ou Shuffle.
  • Apple a publié ses résultats du trimestre dernier : un revenu de 3,4 milliards de dollars, des bénéfices de 290 millions, plus d'un million de machines vendues (eMac, iMac, Mac Mini, Powerbook, iBook, etc.) et 5 millions d'iPod tous modèles confondus. Par rapport à la même période l'année dernière, les ventes de la marque ont progressé de 32% en Europe, 48% en Amérique du Nord et 34% au Japon.
  • Selon les dernières rumeurs, Apple devrait bientôt présenter les nouvelles configurations de ses machines de bureau : des processeurs plus rapides, plus de RAM et des cartes graphiques moins merdiques.
Rechercher sur Factornews