Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple avance ses pions

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors qu'il y a quelques années Apple se moquait royalement du jeu vidéo, l'explosion de l'App Store a changé bien des choses. Même si le constructeur ne fait aucun jeu first party, c'est devenu un concurrent sérieux et ce n'est qu'un début.

Apple vient d'embaucher Robert Saunders et Nick Grange. Le premier était un ponte de la com' chez Nintendo UK tandis que le second faisait des relations presse chez Activision. Il avait bossé avant chez EA et Microsoft. On ne sait pas encore vraiment ce qu'ils vont faire mais on suppose qu'ils feront la promotion du jeu vidéo sur iOS.

Rien qu'en mars, Apple a écoulé deux millions d'iPad 2. Le dernier gadget qui sent la pomme se vend aussi vite sinon plus que la 3DS.
Rechercher sur Factornews