Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple Arcade : Apple investit dans le jv

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Apple annonce un nouveau produit, les jeux vidéo sont souvent mis en avant et pour cause : ces derniers squattent les classements des applis qui rapportent le plus sur iOS. Pourtant, Apple est resté relativement neutre jusqu'à présent en se contentant d'être un distributeur. Les choses sont sur le point de changer. Apple vient d'annoncer Apple Arcade, un nouveau service de téléchargement de jeux. Le principe est le même que feu Metaboli ou que EA Access: vous payez un abonnement et vous pouvez télécharger autant de jeux que vous voulez parmi un catalogue. Ce ne sera pas uniquement pour iOS : Apple TV et Mac sont aussi compris dans le deal.

"Mais quel est l'intérêt quand 99% des jeux mobile sont des free-to-play?" me direz-vous. Apple a annoncé que plus de 100 jeux pour Apple Arcade seront nouveaux et/ou exclusifs au service. Et ils seront dépourvus de pubs ou de DLCs. Mais Apple va aller plus loin : non seulement ils vont choisir les jeux retenus pour aller sur Apple Arcade mais ils vont aussi financer le développement d'une partie d'entre eux. Vous pouvez tenter votre chance ici. Apple Arcade sera lancé cet automne.
Rechercher sur Factornews