Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple aide à installer Windows XP sur ses machines

Sonny par Sonny, d'après Clubic  email
 
Prenant tout le monde de court, Apple vient juste de sortir Boot Camp, un logiciel permettant d'installer Windows XP sur ses dernières machines Core Duo puis, au boot, de choisir entre Mac OS X et Windows.

Apple avait annoncé lors du passage à Intel qu'il ne chercherait pas à empêcher les gens d'installer Windows XP sur des Macs, mais personne n'aurait pu croire que la société filerait carrément un programme permettant de le faire. Les macusers ont d'ailleurs du mal à y croire et presque envie de pleurer en voyant leur boite chérie accueillir le grand Satan Windows les bras ouverts.

Alors un Mac maintenant, qu'est-ce que c'est ? A peu près la même chose qu'un Dell et compagnie, avec un design un poil différent.
Rechercher sur Factornews