Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

APB : la création de personnages

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
Comme tous les MMO, All Point Bulletin a un module de création de personnages. Ce dernier est ultra-complet et très ergonomique : il abandonne le vieux principe des tirettes pour quelque chose de plus intuitif. Les voitures et les fringues sont aussi customisables. On pourra même composer sa "Death tune" que les adversaires entendront quand on les bute histoire d'imposer sa marque.

Les activités seront variées qu'on soit du coté des criminels ou des flics. Les flics ne seront d'ailleurs pas des anges vu que David Jones a déclaré qu'il s'est inspiré de Vic Mackey (The Shield) pour eux. Last.fm sera intégré dans le jeu et servira à diffuser de la musique à bord des voitures. Le jeu sortira en 2010 sur PC. Un abonnement "d'une forme inhabituelle" sera nécessaire pour y jouer. Quant aux portages console, Realtime Worlds y songe mais attend de voir ce que donnera la version PC.

Rechercher sur Factornews