Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AoC : les tétons flingués

Niko par Niko, d'après Voodoo Extreme  email  @nik0tine  
 
La révolte gronde en terre d'Hyborie : lors du dernier patch pour Age of Conan : Hyborian adventures, Funcom a fait une modification qui a changé la face du monde. Enfin, disons plutôt son profil : les avatars féminins des joueurs ont eu droit à une drastique réduction mammaire, passant du double bonnet E à un petit B fillette. Un vrai scandale.

Bien entendu, les défenseurs du silicone virtuel se sont empressés de sortir leur petite épée en plastique pour aller manifester sur les forums officiels, espérant contraindre le développeur à mettre fin à cette infamie mammaire. En attendant que la situation soit rétablie, nous leur proposons un dérivatif avec la vignette de cette modeste news.

Edit : Fin du scandale : Funcom confirme qui s'agit d'un bug qu'il corrigera dès que possible. Vous pouvez à nouveau envisager l'abonnement au MMORPG.
Rechercher sur Factornews