Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Anvil et contre tous

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le souvent bien informé Tom Henderson a appris plein de choses sur les futurs épisodes d'Assassin's Creed à commencer par Assassin's Creed Red qui se passera au Japon féodal (c'est encore un nom de code). Red serait le premier opus à utiliser Assassin's Creed Infinity qui serait une sorte de hub central reliant les différents jeux et se passant à notre époque. Tom explique que les futurs AC utiliseraient un moteur unifié appelé "Anvil Pipeline" mais on pense que c'est juste une nouvelle version du moteur Anvil utilisé par tous les AC. En tout cas il semble qu'AC ne va pas adopter le Snowdrop comme les autres productions Ubi, continuant ainsi l'espèce de mini-guerre civile entre Ubisoft Montreal (qui développe Anvil) et Massive Entertainment (qui développe Snowdrop).

Après Red, il y aura Assassin’s Creed Hexe qui sortirait en 2026 suivi par une pléthore d'autres opus comprenant un remake de Black Flag, AC Nebula, qui jonglerait entre l'Inde, l'empire Aztèque et la Méditérannée, AC Raid, qui serait un free-to-play proposant du co-op à 4, AC Echoes qui serait un autre jeu multi, et enfin un autre remake. On devrait en savoir plus lors du prochain Ubisoft Forward qui aura lieu le 10 juin.
Rechercher sur Factornews