Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Anti-Japan War Online

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Les dirigeants Chinois sont très intelligents. Ce sont des gros salopards, mais des gros salopards intelligents. Non seulement ils arrivent à convaincre certaines personnes du bien fondé de certaines de leurs mesures, mais en plus ils comprennent particulièrement bien l'enjeu des nouvelles technologies. Et comment les utiliser comme moyen de propagande.

Un exemple probant est un jeu en cours de développement de Anti-Japan War Online. On a rarement fait plus explicite comme titre. Le but du jeu est de placer le joueur dans des batailles de la seconde guerre mondiale durant lesquelles les Japonais ont attaqué la Chine; commettant nombre d'atrocités. Le jeu ne proposera la possibilité de ne jouer que, évidemment, le côté des Chinois. Le jeu est développé par PowerNet Technology avec l'aide des Jeunesses Communistes Chinoises.

L'idée d'un jeu Anti-Chinese War Online où l'on jouerait un moine tibétain n'a pas été retenue.
Rechercher sur Factornews