Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Anno 1701 DS se précise

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
IGN est allé interviewer Pete Walentin, le boss du développement de la version DS d'Anno 1701 et revient avec des réponses plus ou moins "anno"-dines qu'on s'empresse de compiler ici.

Comme les vidéos le montraient, l'écran tactile servira à tout faire : se déplacer sur la carte, construire des bâtiments, gérer les impôts, organiser les échanges de marchandises... Un joueur n'ayant jamais touché à un Anno devrait pouvoir prendre le jeu en main en moins d'un quart d'heure. Outre le mode de jeu normal, un mode campagne sera disponible offrant 15 heures de jeu.

Les développeurs ont inclus un "annopedia", un énorme manuel consultable pendant le jeu. Ils n'ont fait presque aucun sacrifice par rapport à la version PC. Comble du bonheur, le jeu sera jouable en multi avec une seule cartouche.
Rechercher sur Factornews