Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Anno 1503 : images et infos

Joule par Joule,  email  @j0ule  
Anno 1503, jeu de stratégie gestion développé par Sunflowers pour EA Games, disposera d'une gestion des climats plutôt intéressante, puisqu'elle influera directement sur le gameplay.

Le communiqué explique qu'en fonction du lieu où le joueur aura choisi de s'installer, le climat lui dictera quel type d'agriculture il pourra effectuer et quelles seront les ressources naturelles disponibles. Pour satisfaire les besoins incessants d'une civilisation en développement, le joueur devra s'aventurer dans des régions climatiques inexplorées, à la recherche de nouvelles ressources.

Wolfgang Duhr, responsable international du marketing chez Sunflowers explique:
« Les régions climatiques dans Anno 1503 donnent au jeu une grande diversité graphique et sont source de nombreuses contraintes mais aussi de possibilités pour les joueurs. Une partie de ces contraintes sont évidentes: il est par exemple impossible de cultiver des épices dans les régions polaires, et la demande de fourrures et de laine sous des climats chauds sera faible. Quant aux possibilités, certaines apparaîtront lorsque, explorant de nouvelles régions, les joueurs y rencontreront de nouvelles peuplades. C'est notamment par elles que devra passer le développement de leurs propres civilisations : développement de routes commerciales, conflits, échanges, traités de paix…»


 
Rechercher sur Factornews