Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Annapu ou Anna-encore?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En moins de deux ans, Annapurna Interactive s'est imposé comme un éditeur de choix pour les jeux indies avec des jeux comme What Remains of Edith Finch, Donut County, Outer Wilds... L'idée est de proposer des jeux artsy et de se démarquer des "sales gosses" de Devolver Digital.

Tout le monde est content à commencer par les joueurs et les développeurs mais les choses risquent de changer. La maison-mère, Annapurna Pictures, ne se porte pas bien du tout et serait sur le point de déposer le bilan. La raison est simple : les derniers films du studio ont perdu beaucoup d'argent et particulièrement Les Frères Sisters d'Audiard (13 millions de dollars au box-office pour 38 millions de dollars de budget).

Ceci étant dit, les dés sont loin d'être jetés. La patronne et fondatrice du studio Megan Ellison est la fille d'un certain Larry Ellison, PDG et co-fondateur d'Oracle. Il est à la tête d'une fortune estimée à 66 milliards de dollars et il pourrait potentiellement renflouer le navire. Au passage, son fils David a aussi fondé une maison de production, Skydance Media, qui a co-produit les Mission Impossible depuis Ghost Protocol.
Rechercher sur Factornews