Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Animal Crossing Direct : Tom Nook veut ton argent

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La dernière fois qu’on a véritablement entendu parler de la version mobile d’Animal Crossing, c’était en mai dernier. A l’époque, Tatsumi Kimishima n’avait rien dit de spécial lors de l’exercice des Questions/Réponses concluant la réunion concernant les résultats financiers de Nintendo. Mais c’était sans compter Isao Moriyasu, l’actuel President & CEO de DeNA, qui avait un peu trop parlé au Wall Street Journal, annonçant une sortie à l’automne et un modèle free-to-start.

Depuis, c’est silence dans le village. Mais aujourd’hui, Nintendo prend tout le monde de vitesse et annonce un Nintendo Direct spécial Animal Crossing. Celui-ci sera diffusé le mercredi 25 octobre à 8h du mat’ (heure française) et focalisera ses quelques 15 minutes uniquement sur la version mobile. Evidemment, je serai debout à 8h du mat'.
Rechercher sur Factornews