Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ancel, Raynal et Miyamoto récompensés

Joule par Joule, d'après Gamekult  email  @j0ule  
 
Sûrement histoire de changer de sujet suite à la polémique du traitement de la loi DADVSI par le gouvernement, le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a annoncé vouloir rendre honneur aux grands développeurs de jeux vidéo. Oubliant Eric Chahi et tant d'autres qui le mériteraient au moins autant, le ministère remettra les insignes de Chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres à Michel Ancel, Frédéric Raynal et Shigeru Miyamoto le 13 mars prochain.

Pendant ce temps, les petits studios français meurent les uns après les autres, et la fameuse loi du Crédit d'Impôt pour les développeurs censée relancer le secteur ne donne subitement plus aucun signe de vie. La forme plutôt que le fond, en somme.
Rechercher sur Factornews