Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Amy : prendre un enfant par la main

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
VectorCell et Lexis Numérique continuent de bosser sur leur Amy, qui doit arriver d'ici la fin de l'année, soit bientôt étant donné qu'on est déjà en novembre.

Ils nous proposent aujourd'hui une nouvelle vidéo de leur jeu, centrée sur les interactions entre Lana, contrôlée par le joueur, et Amy, la petite fille qui servira à guérir Lana de son infection mais aura également d'autres utilités, comme éclairer des zones obscures ou indiquer la présence d'ennemis proches ou d'objets à ramasser. On nous parle ici d'un comportement réaliste de la gamine, mais il faut croire que VectorCell n'a pas vu de vrai enfant depuis un bon moment, car tout le monde sait que les gosses ne servent qu'à faire du bruit, tout casser, et vous pourrir la vie pendant 15 20 25 ans.

La fin de la vidéo ne laisse apparaître que le logo du PSN, mais rassurez-vous, le jeu doit aussi sortir sur PC et X360.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/amy-for-psn-lara-and-amy-s-relationship-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/amy-for-psn-lara-and-amy-s-relationship-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews