Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Amnesia: The Gold Ascent

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Pour les deux ans de la sortie d'Amnesia : The Dark Descent, Frictional Games fait le point sur les ventes du jeu, qui sont excellentes. Et pour cause, puisqu'entre 900 000 et 1 400 000 copies ont trouvé preneur, et que le jeu s'écoule toujours à 10 000 exemplaires par mois. L'occasion de faire un pied de nez à ceux qui n'ont pas cru au projet: "Take that investors we talked to in 2009!"

Le jeu a été remboursé dix fois, ce qui permet de financer sereinement Amnesia: A Machine for Pigs, qui sortira bien début 2013 comme annoncé précédemment. thechinesroom étant aux commandes, Frictional Games en profite pour plancher sur un autre projet, en souhaitant prendre son temps pour faire le meilleur jeu possible, même si ça impliquait une sortie en 2014.
Rechercher sur Factornews